Le dimanche… tout l’inverse du gromanche

Hello,

 

J’espère que tu as bien téléchargé mes deux bonus de bienvenue. Encore une fois merci et bienvenue « chez moi », sur Vie de web.

 

Si tu as téléchargé ces bonus, qu’est-ce que tu en as pensé ? Est-ce que tu les trouves utiles, de qualité ? J’ai déjà eu quelques retours mais aimerais connaitre le tien, afin de savoir exactement tes motivations et tes attentes.

 

N’hésite vraiment pas, je suis à ton écoute.

 

Si tu as jeté un œil à la section « Qui es-tu Alex ?« , tu as appris que je bosse comme consultant pour le compte d’un web marketeur anglo-saxon, Paul O’Mahony.

Cette semaine il a réuni sa petite équipe pour un team meeting (en Pologne !) qui fait du bien : revoir ceux avec qui je bosse, faire un point sur les objectifs persos et communs.

Sur la photo, le mec debout en chemise, c’est moi pendant ma présentation.

 

 

On a avancé sur pas mal de dossiers primordiaux pour son business, et l’un d’eux est le service client. Ca peut paraitre étrange. Pourquoi un marketeur à succès qui coache plus de 1 000 personnes par an fait du service clientèle une de ses priorités.

J’y reviendrai dans un prochain e-mail.

 

Parce que la raison pour laquelle je t’écris, c’est pour savoir ce que tu as fait de ton dimanche.

Perso, je suis allé faire coucou à mes parents et j’ai fait un plouf dans l’océan (j’habite au bord de la côte Atlantique).

 

Et j’ai surtout bossé 2x 2 heures sur mon business.

 

2 heures ce matin à bidouiller mon blog car je veux revoir complètement ma home page (qui est vraiment pas folle, je l’avoue sans souci !). Promis elle sera top d’ici peu !

2 heures en fin d’après midi où j’ai programmé mes publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Comme ca je suis tranquille pour la semaine.

 

Alors, on est tous les gromanches d’un autre, mais si tu as en tête l’idée de lancer ton business en ligne (consultant, blogueur, une autre activité) mais ne t’es pas encore lancé, passe à l’action.

 

Ne fais pas comme les autres, à procrastiner et remettre ce que tu veux faire au lendemain.

Commence dès demain matin.

Pour ton premier pas.

Petit à petit.

L’impact sera insignifiant pour le monde entier.

Mais pour toi ça sera une première barrière d’enfoncée.

 

Et si tu ne sais pas par où commencer ou quoi faire, écris moi, on verra comment je peux t’aider.

 

Alex

La bonne lecture continue !
No related posts for this content
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments